Amiante
La ville de Béziers est exposée à trois principaux risques naturels : les inondations, les feux de forêt et les mouvements de terrain. Trois risques technologiques doivent également être pris en compte sur son territoire : la rupture de barrage, le transport de matières dangereuses et le risque industriel.
Face à ces risques majeurs recensés à Béziers, il est important d’adopter des mesures préventives. L’une de ces mesures consiste à avoir un rapport d’état des risques et pollutions valide, avant toute opération. Ce diagnostic peut facilement ne plus être à jour, sa période de validité étant de 6 mois. Vous mettez en vente ou en bail une propriété dans cette ville de l’Hérault ? Nous vous accompagnons dans la réalisation rapide de ce diagnostic immobilier à Béziers.
L’immeuble que vous comptez céder à Béziers est antérieur à juillet 1997 ? Sachez qu’un état d’amiante devra être réalisé. Ce diagnostic immobilier à Béziers peut être accompagné d’un constat plomb, si l’immeuble est antérieur à 1949. Qu’il s’agisse d’une vente ou d’un bail, les diagnostics gaz et électricité sont obligatoires dès lors que les installations concernées ont déjà plus de 15 ans. Le métrage Carrez ne doit pas être ignoré lors de la vente d’un lot de copropriété, ainsi que le métrage Boutin, lors d’une mise en bail de logement employé à titre de résidence principale. AB DIAG & AUDIT vous accompagne dans le processus de prise en charge de tous ces diagnostics immobiliers à Béziers.